11/12/2010

Ca grouille d'activité...

Hier matin, petite réunion avec le responsable carrelage et le carreleur pour les défauts qui restaient au niveau des frises de la salle de bain. Le responsable carrelage reconnait les lacunes et va faire régler ça par le carreleur qui lui, n'avait pas l'air de trop comprendre qu'il y avait un problème... Grrr... Si ça ne va pas encore, on le mettra sur la réception provisoire mais en insistant auprès d'Etienne Piron pour que ce ne soit pas Kamel qui vienne les faire mais plutôt un finisseur interne.

Par contre, j'ai pu constater que ça grouillait d'activité, il y avait des ouvriers dans tous les coins: carreleur et son disciple en bas, menuisier plaçant la porte du WC en bas et un autre la porte de la salle de bain en haut, 2 menuisiers en train de commencer à placer le plancher en haut (qui est d'ailleurs terminé sauf les plinthes) et arrivée des placeurs de l'alarme (qui ont aussi terminé leur boulot). On arrive au bout cette fois... Et quelle satisfaction devant le résultat!

Reste maintenant 2 jours et demi avant réception. La météo va - temporairement - un peu mieux, ça pourrait permettre de faire les joints et le nivellement, on verra bien.

Les commentaires sont fermés.