14/09/2010

VOO

Quelqun aurait-il un truc pour réussir à avoir contact avec quelqun de chez VOO qui pourra venir voir pour le raccordement à la télédistribution de notre nouvelle maison??? Cela fait maintenant 4 mois que je téléphone, retéléphone et racatéléphone sans jamais avoir réussi à atteindre le service ad hoc et sans jamais avoir été recontacté. A chaque fois, et pour au moins la 15ème fois aujourd'hui, c'est le même scénario, le service clientèle essaie de les joindre, n'y arrive pas et donc envoie un mail avec tous les flags possibles et imaginables et en mettant URGENT avec tous les superlatifs existants pour leur demander de me recontacter mais jamais, au grand jamais, je ne les ai eus au téléphone. Le service clientèle voit bien tous les mails qui ont été envoyés mais pas de nouvelles. Ces gens dormiraient-ils? J'aimerais bien aller travailler là-bas, on dort toute la journée, on n'est pas stressé et quand quelqun vient vous réveiller, on fait grève. Quel super boulot... Soit, en tout cas, ils sont prévenus que si je n'ai pas été recontacté avant la fin de la semaine, ils pouvaient me rayer définitivement de leur liste (et surtout éviter d'essayer de me recontacter par après, que ce soit pour ce problème ou pour du télémarketing) et qu'on prendrait Belgacom TV. Ce n'est pas nécessairement mieux mais au moins, les choses sont en route chez eux... En plus, IDEG va bientôt pouvoir venir faire le branchement du compteur électrique, VOO va donc devoir se grouiller un peu s'ils veulent que ce soit eux qui fassent les travaux lourds en même temps (car il faudra traverser la route avec le câble). Dire qu'avant, j'étais à l'AG d'Inatel, j'aurais peut-être réussi à faire avancer les choses par ce biais, mais maintenant... Lamentable...

14:16 Écrit par Cécile et Raph dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

même avec l'ouverture de la concurrence, ils bougent pas beaucoup plus leur derrière :(

Écrit par : Stephane | 14/09/2010

Oh que non, ils n'ont toujours pas compris que nous sommes devenus des clients, et non plus des utilisateurs, et que les alternatives existent...

Écrit par : Raph | 14/09/2010

Et attends, même s'ils prennent un rdv, c'est pas encore gagné tu sais. Ils ont dû venir 4-5 fois chez moi pour que j'aie un raccordement correct . Ensuite, j'ai eu 11 factures/notes de crédit. J'ai sonné pour avoir des explications, ils ont envoyé qqn pour voir ce que j'avais comme racoordement et maintenant, j'attends tjs de leurs nouvelles. En ce qui me concerne, pas grave puisque je ne les paie pas, mais bon, c'est pour te montrer leur efficacité...

Écrit par : Pascal | 15/09/2010

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