19/10/2009

Implantation

Ce matin, comme convenu, a eu lieu l'implantation du chantier. Comme les chaises étaient placées conformément au permis, on s'est surtout penchés sur les niveaux. Et ça va être superbe! Les terres seront bien arrangées pour que ce soit plus beau, de tous les côtés. On a aussi déjà reçu la clé qui nous permettra d'accéder à l'intérieur quand les chassis seront placés, tout un symbole ;-)! Par contre, les fondations n'auront pas lieu avant décembre. L'équipe de maçons qui viendra chez nous est occupée sur un chantier qui devrait se terminer début janvier donc ils viendront chez nous après. Et comme il vaut mieux ne pas faire les terrassements trop tôt pour ne pas que les terres retombent, ce sera pour décembre. On sera averti.

On a aussi profité qu'on était sur le terrain pour faire l'état des lieux de la voirie avec la commune, ça c'est fait aussi.

Maintenant, notre géomètre va vérifier que l'implantation est correcte. Il doit être passé courant de la journée et fera son rapport en principe pour mercredi, mais on n'est pas spécialement pressés puisqu'on ne creusera qu'en décembre.

20:19 Écrit par Cécile et Raph dans Terrassement/fondations | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour aux tourtereaux,
L'image de rêve devient réalité!
En prenant du recul,en se tenant la main, en fermant les yeux vous voilà déjà devant votre nid.
Attention, ne vous asseyez pas sur les chaises, même si le ruisseau tout proche vous invite à taquiner le poisson.
Bonne chance pour le premier coup de pelle.
D'jo

Écrit par : Joseph Delatte | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.